Translate

vendredi 12 juin 2015

ALGERIE: Le nouvel Eldorado des chercheurs d'or et de diamants....


L'Algérie est surtout connue pour ces gisements pétroliers et gaziers, mais son sous sol regorge de nombreuses richesses. De l'or, des diamants, des ressources qui vont attirer des prospecteurs du monde entier à la quête du Graal. Il est fort à parier que dans les mois qui viennent les régions de REGGANE pour les diamants et HOGGAR pour l'or soient prises d'assaut par des milliers de chercheurs souhaitant s'enrichir rapidement.


Des ruées vers l'or il y en a eu bon nombre et il y en aura encore, de plus l'or étant une matière première qui tend à disparaitre dans le futur, son cours monteras encore dans les années à venir.
Les ventes de détecteurs hauts de gamme à induction pulsé connaisse une légère reprise en Juin, ce qui signifie que celle ci va s'accentuer dans les mois qui viennent. Notamment le détecteur de métaux GARRETT ATX et le MINELAB GPX 5000. Les clients cherches des détecteurs d'or fiables et puissants pour des terrains hostiles comme le désert, ou parfois la température peu dépasser 55°c.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire